FAQ'S

Quel est le programme qui me convient?


Le choix du programme dépend de ton expérience, de ton visa, de ton niveau d’anglais et de tes préférences personnelles. Nous proposons des séjours Au Pair plein temps, mi-temps et Demi Pair avec des cours de langue dans une école de langue.




Est-ce que je peux participer au programme si je n’ai pas d’expérience dans la garde d’enfants?


Oui - si tu n’as pas assez d’expérience dans la garde d’enfants, tu peux choisir le programme Part Time ou Demi Pair.




Est-ce que j’ai besoin d’un visa?


Pour le programme à temps complet, tu as besoin d’un visa Working Holiday. Comme Demi Pair, tu as besoin d’un visa Student. Pour faire la demande de visa, c’est ici: WHV / Student Visa




Est-ce que je suis sûr(e) d'être dans la ville/région souhaité?


L’Australie est un très grand pays et il est important que tu t’informes bien sur la région que tu préfères. Sur les profils des familles, tu peux connaître leur localisation exacte et t’assurer que celle-ci correspond à ce que tu recherches.




Comment les familles d’accueil sont-elles vérifiées?


L’agence partenaire australienne reçoit de chaque famille un extrait de casier judiciaire personnel vierge. Les familles sont contactées de manière individuelle ou sont informées du programme Au Pair par entretien téléphonique. Quelques familles ont déjà de l’expérience avec les Au Pairs. Il est très important que tu aies une interview sur Skype avec la famille en tant qu’Au Pair avant de te décider pour une famille.




M’apporte-t-on du soutien une fois en Australie?


L’agence partenaire australienne s’occupe de toi pendant tout ton séjour comme Au Pair. Il s’agit d’un service individuel pour chaque Au Pair et chaque famille. Tu reçois des invitations à des événements Au Pair organisés par l’agence partenaire.




Quel niveau d’anglais dois-je avoir?


En tant qu’Au Pair à temps complet, ton niveau d’anglais doit être moyen à avancé. Les candidat(e)s ayant un niveau d’anglais peu élevé peuvent candidater au programme mi-temps ou Demi Pair.




Comment puis-je faire la connaissance d’autres Au Pairs?


Tu obtiens un accès à la page membre Au Pair sur laquelle tu peux contacter directement d’autres Au Pairs. Les événements Au Pair organisés sont aussi une bonne occasion pour faire de nouvelles connaissances. Il est important que chaque Au Pair ait la possibilité de se faire un cercle d’amis afin d’éviter le mal du pays.




Que se passe-t-il si je ne me sens pas bien dans la famille?


Il est très important de communiquer s’il y a des problèmes entre la famille et l’Au Pair. L’agence partenaire australienne apportera son soutien à tout Au Pair si des difficultés venaient à arriver. Elle essaiera de régler le problème. Si aucune solution ne peut être trouvée, une solution alternative sera proposé. La majorité des Au Pairs n’ont aucun problème dans leurs familles et les cas problématiques sont très rares.




Quelles options sont à ma disposition après mon séjour comme Au Pair?


Après ton séjour Au Pair, tu peux voyager en Australie et utiliser ton bon de voyage. Tu peux changer de famille d’accueil ou chercher un travail. Nous t’aidons volontiers à planifier ton futur en Australie. Au Pair Voyages www.backpackerspirit.com info@backpackerspirit.com





©2019 by Koala Au Pair. All rights reserved.

AGB |  Datenschutzerklärung